[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dans un courrier adressé à l'ancien gouverneur de l’île d'Anjouan, Anissi Chamsidine, le directeur de cabinet de l’exécutif d'Anjouan met en garde l'ex gouverneur et ses "acolytes" contre toute tentative à vouloir semer le trouble dans l’île. Le gouvernorat d'Anjouan ne permettra en aucun moment des attroupements ni des réunions politiques visant à troubler l'ordre public. Les autorités de l’île accusent Anissi de vouloir comploter contre le gouvernement Salami.
Mr.Miftah Abdallah M'Chindra, Directeur de Cabinet auprès du Gouvernorat de l'Ile de Ndzuwani.
Photo d'archives - 12 septembre 2016
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.