[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le match qui devrait opposer le Togo à Madagascar le 09 novembre prochain dans le cadre de la trêve internationale de novembre n’aura plus lieu. L’information a été donnée ce matin par un membre du bureau exécutif de la Fédération Togolaise de Football sur une radio de Lomé.

Selon les indiscrétions, les dirigeants du football malgache ne veulent plus disputer cette rencontre pour ne pas voir leur classement FIFA rechuter puisque le Togo a dominé les Ougandais et les Mozambicains lors des amicaux derniers.

Photo d'archives - L'équipe de Madagascar de football
Selon toujours, le membre de la fédération Togolaise de Football, d’autres pistes et propositions sont étudiées pour remplacer Madagascar. Le Gabon serait, dans les jours à venir, contacté pour cette explication prévue le 09 novembre.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.