[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
LETTRE OUVERTE AUX FONCTIONNAIRES, AUX AGENTS DES SOCIÉTÉS D'ÉTAT, AUX ENTREPRISES PRIVÉES, AUX ÉLÈVES ET TOUS LES ETUDIANTS, AUX VENDEURS DANS LES MARCHÉS DE MUTSAMUDU, FOMBONI, MORONI, AUX COMMERÇANTS, AUX DOCKERS, AUX TAXI MANS, AUX MENUISIERS, AUX SOUDEURS ET J'EN PASSE.

Objet : D'après mes informateurs dans les banques, les 5 milliards destinés à la MAMWE ne sont pas domiciliés ni à la Banque centrale des Comores, ni dans les autres banques de la place, et encore moins au Trésor public, alors que le chèque avait bien été remis au Gouvernement.

Cher Peuple Souffrant des Comores,

En premier lieu, Je tiens à vous rassurer que même si je suis arrêté et envoyé en prison,dans ma cellule, je me battrai toujours pour le Changement du Système de Gouvernance aux Comores.

Mes Chers Compatriotes,

J'ai l'honneur de vous appeler à une courte réflexion avant de vous fixer la date et l'heure de notre marche pacifique, pour aller chercher la réponse au Bureau du Président Azali Assoumani à Beit Salam au sujet des 5 milliards destinés à la Société d'Eau et d'Electricité MAMWE, et des 4000 jeunes limogés abusivement de leurs postes.

Espérant que la force du droit l'emportera sur le droit de la force, Veuillez croire, Cher Peuple Souffrant, à l'assurance de ma très haute considération.

Hamidou Abdou
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.