[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Alors que des membres de la CENI viennent d'être arrêtés par la gendarmerie, maintenus vraisemblablement en garde à vue, une somme colossale aurait été retrouvée dans le domicile d'un commissaire influent de cette commission chargée de l'organisation des élections.

Selon certaines sources, l'arrestation plus les perquisitions faites dans la foulée, ont permis à la brigade d'enquête de la gendarmerie de mettre la main sur 250 000 euros en liquide soit plus de 122 millions de francs.

L'ancien gouverneur de Ngazidja, Mouigni Baraka est lui sur le viseur de la Justice. Il est convoqué lundi 10 octobre au parquet de Moroni.

La nuit est définitivement agitée à Moroni...
©Toyb Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.