[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Hier soir, plus de 8 maisons en tôle ont été complètement dévastées dans le quartier de Djomani à Moroni par un vaste incendie dont on connait pas encore l'origine. 

Un incendie s’est déclaré dans une maison et quelques minutes plus tard d'autres maisons ont été touchées par les flammes. C'est à ce moment là que le feu s’est rapidement propagé dans les maisons voisines.


D'après les dires des personnes présentes sur le lieu« Cet incendie est incompréhensible et c'est du jamais vue». La population pointe du doigt le retard pris par les autorités pour intervenir. On dénombre des dégâts matériels mais pas de blessés.

Pour l'heure, les causes de l'incendie demeurent inconnues mais la piste accidentelle est privilégiée.
Photos et vidéos©Capitaine Irchado
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.