[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Sitti Djaouharia cette femme au caractère bien trempé et redoutable femme d’affaires se fait un nom, se crée une notoriété à travers son entreprise VANIACOM. Par son abnégation et son professionnalisme, elle impose la qualité du produit comorien dans le monde. Elle est détentrice de quelques unes des certifications les plus prestigieuses de la planète comme BIO SUISSE, BIO JAPAN, NOP, UE 2092/91. Elle est dans le Commerce Equitable, grâce auquel elle a, pour la première fois aux Comores, donné des primes aux producteurs comoriens de la filière vanille. 

Pour l’Australie, elle compte parmi les 20 femmes, les plus dynamiques dans le monde. La France l’a élevée au rang de Chevalier de l’Ordre du Mérite Agricole en 2013. Elle est citée en exemple par le Président de l’Union des Comores Azali Assoumani dans toutes ses discussions qui concernent l’émancipation et la place de la femme comorienne dans l’échiquier socio-économique, dans le monde de l’entreprise et l’entreprenariat féminin, comme tout dernièrement à l’Ile Maurice, ou encore à Kigali au Rwanda au Sommet de l’Union Africaine où elle faisait partie de la délégation présidentielle.

Aujourd’hui, elle montre l’étendue de son talent et de son sens du business par une révolution en profondeur du secteur des produits de rentes et des épices des Comores.

Dans un pays où la production de masse est impossible, on ne peut que miser sur l’excellence, le luxe et le très haut de gamme, avec leur corolaire évident de création d’emplois et de valeur ajoutée. La Manager de VANIACOM a bien intégré cela dans sa stratégie de développement de son entreprise. Elle ouvre aujourd’hui un comptoir des épices et des produits de rentes qui donne sans le dire encore un label de qualité du made in Comores, le distinguant ainsi des autres produits d’un monde en très grande compétition concurrentielle et dans des secteurs où les produits de synthèses et les OGM prennent de plus en plus de places. 

Le COMPTOIR DES EPICES, un lieu chic, un produit chic et bio, un accueil VIP pour que le produit comorien voyage autrement à travers le monde. Et cela incontestablement participe à la promotion, à la valorisation de la destination Comores ILES AUX PARFUMS. BRAVO MADAME !
Par Mohamed Abdou Mbechezi
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.