[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
 Comme l'on dit le ridicule ne tue pas

J'avertis à tout lecteur attentif de faire attention aux écrits mensongers, aux vendeurs de rêve. L'opposant Comorien ne vise autre chose que le pouvoir. Tout moyen est bon pour y arriver. En lisant ce texte publié à info Comores, je constate seulement l'acharnement indescriptible de ceux qui se disent opposants.

En analysant le fond et la forme des différents textes supposés être de KAY, journaliste Anjouannais, je remarque la grande bêtise de ceux que l'on appelle les grands trompeurs du peuple. Faux, parce que derrière ces textes se cachent des gens malintentionnés mais pas ce supposés journalistes, car nous connaissons parfaitement l'écriture, le style de celui-ci, ces expressions journalistiques sont connues par tous. Faux, parce qu'un élément essentiel revient dans ces écrits "le village de Bimbini est pris toujours comme référence sur un fait passé, que KAY n'a pas forcement connaissance, lui qui est de Mutsamudu. Cela veut dire seulement que dans ces textes manipulateurs, se trouvent certainement et je ne doute pas un groupe venant de Bimbini, souvenez-vous lorsque dans un texte type, le supposé KAY, faisait allusion du pourquoi le directeur de cabinet n'est pas allé au conférence, suivez mes yeux...
De G à D, MIFTAH - Dircab de Beit Salam et Salami

Faux, Parce que dans l'affaire du lynchage, aucune responsabilité m’incombe au directeur de cabinet, sachant que son discours était prémonitoire du manquement de la justice et de la sécurité du pays et ses conséquences. Faux, parce que vous mentez en brouillant l'enquêtes en cours et prenant le risque d'accuser d'assassinat perpétré par le directeur de cabinet Salami, en oubliant le déroulement des faits et le pourquoi de cet événement tragique. Faux, parce que dans tout vos écrits vous oubliez ce qui s'est réellement passé, vous êtes aveuglés par le pouvoir au risque de mentir à la population, qui n'est pas dupe de vos agissements machiavéliques et trompeurs. Le pouvoir perdu vous perdent à tel point que vos écrits trahissent vos objectifs. C'est ridicule! Un pouvoir se mérite.

Faux , parce qu'en regardant bien, ce sont eux les opposants qui se ruent dans le site Info Comores pour partager aux autres internautes leur prouesse. Attendez, ne nous prenez pas pour des tarés, nous suivons de près vos agissements destructeurs.

faux , j'insiste, vous précipitez une enquêtes en cours, en voulant brouiller les pistes. De quoi vous accusez le Directeur de cabinet Salami? D'avoir averti du danger, de la situation de délaissement de nos institutions pour protéger la population victimes de faits graves?

Vous devez vous accusez vous-même d'avoir laissé les Comores dans un vide institutionnel, juridique et autres... Revoyez vos écrits sans fondement et laissez tranquille le groupe SALAMI faire leur travail en paix. N'essayez pas de mettre le feu partout. Vous serez heureux d'entendre la séparation MIFTAH-SALAMI. Courage les gars! 

A.FAISSOIL
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.