[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La décision abusive et arbitraire du Colonel Azali ASSOUMAI d'augmenter seulement les salaires les plus élevés de son gouvernement est scandaleuse. Elle a creusé davantage le fossé entre le fonctionnaire lambda payé 30.000fc à 40.000fc/mois à celui du fonctionnaire nanti qui passe à 1.500.000fc/mois sans les multiples avantages en nature (logement tout payé, voiture de fonction, communication nationale et intetnationale illimitées...). Et que dire du retraité qui touche 15.000fc/mois.


La montée aux Comores d'une classe politique très, très riche qui gaspille et dilapide ostensiblement les moyens de l'Etat à outrance et coupée de la réalité, au milieu d'une population dans la misère la plus totale risquant leurs vies tous les jours dans les KWASAKWASA est une menace sérieuse pour notre paix sociale.

Faut-il rappeler que beaucoup de révolutions populaires sont nées de la frustration de la masse qui s'est sentie oubliée, ignorée ou méprisée.

Le Colonel Azali ASS OUMANI doit faire attention car ce ne sont pas l'aide de materiels militaires que les chinois l'ont octroyée qui va empêcher un peuple qui n'a rien à perdre à se révolter et le renverser.

Il doit absolument mettre en place rapidement des mesures en faveur de l'emploi et arrêter les mesurettes en trompe l'oeil ici et là.

VIVE LE CHANGEMENT QUE NOUS APPELONS TOUS DE NOS VOEUX ! 

PAR Mohamed Elarif Saad © www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.