[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
LETTRE OUVERTE A MONSIEUR LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L'INFORMATION DE L'UNION DES COMORES, MOHAMED BOUDOURI

Objet : Je vous remercie d'avoir annulé,le même jour qu'elle devait prendre effet,la Note interdisant les émissions politiques de la Radio Labaraka FM de Monsieur Abdallah Agwa. J'étais presque prêt,pour appeler les comoriens dans la rue au lendemain, car vous avez commis une faute gravissime.

Monsieur le Directeur Général,

J'avais presque tenu la plume pour rédiger la lettre appelant les partis politiques,organisations de la société civile,associations culturelles, clubs sportifs, étudiants, etc...., pour marcher jusqu'à la Radio Labaraka FM à Ntsoudjini, pour rétablir de force, la communication sur cette Radio,quels que soient les barrages des forces de l'ordre, car la Liberté d'Expression ne se décrète, et ne s'autorise pas.C'est l'un des acquis de la Démocratie, depuis son avènement dans notre Pays en 1990.

C'est ainsi que, en ma qualité de Porte parole du Peuple souffrant, Je vous demande de présenter des excuses devant les comoriens,pour avoir gravement,porté atteinte à l'un des principes fondamentaux de la Bonne gouvernance et de l'Etat de Droits. Je vous conseille,également, de bien mûrir vos réflexions, et de prendre soin des décisions que vous serez contraints de prendre par vos supérieurs hiérarchiques.

Veuillez croire, Monsieur le Directeur Général,à l'assurance de ma parfaite considération.

Par Hamidou Abdou
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.