[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ils braquent tous leurs flèches, ils crient au feu, ils inondent les médias parce que certains discours des hommes forts d'Anjouan ne leurs plaisent pas. Ils cherchent à les démolir parce qu'ils ne veulent pas entendre dire certaines vérités. Ces pseudos opposants induisent comme à l'accoutumer l'Anjouannais en erreur. Ils ne peuvent rien faire d'Anjouan, ils étaient au pouvoir peut-être en un certain moment, mais ils n'ont rien fait. Je remarque seulement l'acharnement qu'ils ont à inonder les médias pour dénoncer le pouvoir actuel, pourtant ils n'apportent aucune proposition concrète, si ce n'est que critiquer les discours tenus par le Directeur de cabinet de Salami.
Photo d'archives ©Habarizacomores.com
A bien regarder, vous allez vous même remarquer la véracité qui se dégage de ces discours. voilà ce qui dérange dans un pays où il faut assister l'évolution des choses sans rien dire. Parler haut, détailler les choses sans tabous, les destructeurs du pays s'enragent, pointent leur cornes et explosent les médias à critiquer. Je pense que le Directeur actuel ne joue pas le langage hypocrite de certains politiciens mais il a des mots crus que l'on a pas l'habitude d'entendre... ça dérange et on vous comprend...

Ce que je souhaite au groupe actuel, c'est de travailler pour la construction de l'île. Tout en espérant qu'ils continueront les projets de leur prédécesseurs (s'il y en a bien entendu), oublier les rancunes et les rancoeurs pour qu'Anjouan prospère. Cherchez à unir vos efforts pour l'unité de l'île.
Un pays n'avance pas s'il y a un esprit revanchard. Je pense qu'il serait judicieux de chercher à travailler, main dans la main avec le groupe sortant, ne serait ce qu'en bénéficiant de certaines expériences. Il faut savoir cohabiter en politique dans le but d'aider le pays.
Arrêtez la politique de revanche. pensez à aider Anjouan...

A. FAISSOIL
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.