[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
AERIEN. En pleine période de pointe avec les retours de vacances, Air Austral accumule les incidents sur sa flotte long-courrier Boeing 777 300ER. Le 12 juillet dernier à Paris Charles-de-Gaulle, le Boeing 777 300 ER assurant le vol UU 975 est frappé par la foudre à l’atterrissage. Des impacts sont observés sur l’appareil à son arrivée, contraignant la compagnie à l’immobiliser pour effectuer une inspection externe complète et les réparations nécessaires. La compagnie réunionnaise avait alors procédé à la recherche d’options d’affrètement, mais en cette période de haute saison, elle avait dû faire face à une faible disponibilité d’avions.

Le 4 août, à l’atterrissage à la Réunion, une reverse, dispositif monté sur les réacteurs et destiné à assurer le freinage après l’atterrissage, était endommagée. Le B.777 300 ER était immobilisé le temps de procéder aux réparations indispensables. Cette fois, Air Austral a pu affréter un Boeing 767 de 351 sièges auprès de la compagnie Euro Atlantic qui a effectué une rotation entre Paris et la Réunion.

Le 7 août, le B.777 300 ER devant assurer le vol Réunion - Paris était frappé par un oiseau. Il n’avait pu décoller qu’avec trois à quatre heures de retard. Dernier incident en date samedi dernier avec une fuite hydraulique sur le B.777 300ER F.OSYD. L’appareil cloué au sol, Air Austral a dû jongler mais a réussi à répartir ses passagers sur ses autres vols ou en faisant appel à la concurrence non sans susciter des retards dans les acheminements. Ce nouvel incident à la veille de la rentrée scolaire a perturbé le programme des rotations. Les choses devraient revenir à la normale à partir d’aujourd’hui. Le F.OSYD a repris son envol hier. Retrouvez cet article sur clicanoo.re
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.