[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Président de la République de Madagascar félicite les médaillés des Xèmes jeux de la #CJSOI : « Une fierté pour la population entière »

Confiance, Effort et Victoire, tels sont les maîtres mots du Président Rajaonarimampianina lors de sa réception à Iavoloha, cet après-midi, des membres de l’équipe nationale malagasy, ayant participé aux Xèmes Jeux de la CJSOI, à Antananarivo du 30 Juillet au 5 Août dernier. Madagascar est sorti premier parmi les sept pays participants, avec 18 médailles d’or, devant Maurice et La Réunion, qui ont respectivement obtenu 10 et 7 médailles d'or. "Grâce à vous, c’est toute la jeunesse malagasy qui partage cette victore, et je vous félicite" a affirmé le Président. Il a encouragé les jeunes à toujours aller de l’avant, et encourager les autres jeunes à la persévérance et à la confiance pour réussir.

Le Chef de l'Etat a reconnu les performances des jeunes sportifs malagasy dans de nombreuses disciplines, ayant conduit au net relèvement des niveaux. Il a félicité les organisateurs, les coachs, le Ministère de la jeunesse et des sports ainsi que les journalistes pour leur bon travail. Le Ministre Jean Anicet Andriamosarisoa a adressé des vifs remerciements aux jeunes de l’équipe nationale et à tous les responsables de l’organisation, ainsi qu'au Président Rajaonarimampianina pour son important appui. Les médaillés ont tous reçu des primes. Djibouti accueillera en 2018, les XIèmes Jeux de la #CJSOI.

Par Presidence de Madagascar 

CJSOI : les médaillés malgaches récompensés

Une délégation dirigée par le ministre malgache de la Jeunesse et des sports, Jean Anicet Andriamosarisoa, a été reçue, hier, par le président de la République Hery Rajaonarimampianina. C’était l’occasion pour le locataire d’Iavoloha et l’équipe organisatrice des 10è Jeux de la Commission de la jeunesse et des sports de l’océan Indien (CJSOI) de remettre aux athlètes méritants les primes en guise de remerciements.

Ainsi, les médaillés d’or se sont vu attribuer une somme de 600.000 ariary. Ceux qui ont brigué la médaille d’argent ont empoché 350.000 ariary chacun et les médaillés de bronze ne sont pas rentrés bredouilles car ils ont reçu une enveloppe de 200.000 ariary. Une somme peu ou prou symbolique comparée aux efforts déployés par tout un chacun qui ont propulsé Madagascar au sommet de l’océan Indien.

Rojo N. Newsmada.com
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.