[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le braqueur présumé d'un magasin à Combani et du bureau de poste de Passamainti, qui avait été interpellé à Marseille, a été mis en examen pour vol et placé aujourd’hui en détention provisoire au centre pénitentiaire de Majicavo au nord de Mayotte, selon la gendarmerie.

La gendarmerie nationale de Mayotte a indiqué dans un communiqué que l'individu, après sept mois de recherches, avait été identifié et localisé sur Marseille, interpellé par les gendarmes des Bouches-du-Rhône avant d'être transféré à Mayotte.

Il est soupçonné d'avoir braqué, avec plusieurs comparses, le 12 décembre 2015, le bureau de poste de Passamainti pour un butin de 400 euros puis un magasin d'alimentation de la Somaco à Combani où 250 euros ont été dérobés. Un des braqueurs était armé.

Deux personnes ont été interpellées et mises en examen pour vol avec arme le 15 décembre et incarcérées au centre pénitentiaire de Majicavo. Lefigaro.fr avec AFP
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.