[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Il faut virer tous les politiques en place, qui magouillent et qui cumulent. Tous les "cumulards" sont à éliminer en premier, car le non cumul entrera seulement en 2017 si c'est appliqué. Mayotte a besoin des personnes capables de différencier une ligne et un paragraphe. Des gens capables de lire et analyser un document. Des personnes qui peuvent proposer des projets et capables de les défendre pour l'intérêt du peuple Mahorais.

Ces politiciens, menteurs et hypocrites (que les mahorais choisissent par erreur) qui ne cherchent qu’à maintenir leurs privilèges et qui sont totalement soumis à "la grande bourgeoisie mahoraise" ne sont qu’un rouage de cette dangereuse machine politicopatronale qui vise d’un coté à vendre Mayotte, ses droits légitimes et ses biens à une poignée d’intérêts partisans et d'un autre côté à pousser les mahorais à la zizanie civile. Il est donc temps à donner un grand coup de pied à ses profiteurs/dormeurs pour l'intérêt de tous.

Les mahorais cherchent à vivre heureux, à avoir confiance en l’avenir et à être en paix avec les autres. Et que leur offre-t-on ? Le mensonge, l’hypocrisie, la méfiance, le mépris.....Peut-on espérer que ces politiciens se réveillent un jour avant qu’il ne soit trop tard? Personnellement, et excusez moi j’en doute fort. Mais heureusement, qu'il existe une minorité de gens (même qu'ils sont mis au placard) œuvre pour le bien être véritable des mahorais. Il n’est donc pas trop tard pour les dirigeants politiques de changer d’optique s’ils ne veulent pas finir dans les poubelles de l’histoire.

J'espère que ceci ne va pas heurter la sensibilité de certains......

Mogne Mali Anli

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.