[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Suite aux mesures restrictives sur la circulation des taxis brousses au-delà de leurs stationnements habituels dans la capitale, les marchands qui sont condamnés à faire le déplacement pour acheter les produits agricoles fulminent. 

Mme Karidoudja, la reine de Chindo Chamboini, ne met pas de gants pour s'attaquer au président de la république et son équipe de copains: "il était à deux doigts de se faire enterrer pendant les élections mais a réussi à s'échapper. Aujourd'hui ce sont ses collaborateurs qui creusent sa tombe. Il est redevenu le colonel méchant et non l'imam sauveur".

Texte et images©Toufé Maecha
Titre ©La rédaction
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.