[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Sans polémique, le texte de Mr Ben Soulaimane Anrifi sur Habarizacomores mérite une réponse qui pourra être, je l'espère, bénéfique pour les lecteur que le destinataire très mal intentionné et ayant choisi les actes sataniques; mensonges, manipulations et orgueil.

L'article vise à trouver une faille dans les bonnes relations entre le Gouverneur et son Directeur de cabinet. Échec. L'auteur de l'article essaie de monter les uns comme les autres; ils oublient une chose: la solidarité des victorieux, ceux qui ont déraciné le baobab de la misère.

Il n'y a donc pas place, Mr Ben Soulaimane à semer le trouble entre l'île d'Anjouan et l'Union. Nos actuelles autorités sont mûres et averties de vos faux coups tordus.

Je ne suis pas l'avocat de personne, mais de tout homme victime d'injustices, de mon pays les Comores. Relie mes écrits pour t’éclaircir la grande partie sombre de ton cerveau anéantie par la haine. Mon rêve est de revenir dans un pays débarrassé des individus comme vous, dans le respect de la justice et de la liberté d'expression.

Je laisse à la population le soin de vous répondre sur les véhicules de l'Etat récupérées dans les normes, un acte fort, audacieux. Libre à tout citoyen qui se croit léser à porter plainte.

Rien ne vous oblige à arrêter les calomnies, la rage maladive qui vous anime, mais la victoire appartient à la vérité. Et pour te rafraîchir la mémoire, Zombi est très cultivé et vaut deux fois mieux que toi en rédaction. Merci Habarizacomores pour la démocratie de l'expression! 
BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.