[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Oui, certes, il faut avoir beaucoup de chance pour rencontrer l'homme qu'il faut à la place qu'il faut. d'ailleurs, qui connait mieux, beit-salam et ses besoins que ces deux hommes Hamada Madi Boléro Secrétaire Général de la COI et Azali Assoumani Président de la république ? Quand la chance est de notre côté, il faut savoir en profiter. On y croit, il faut saisir l'occasion.

C'est une splendide rencontre entre deux hommes qui s’apprécient et qui savent travailler ensemble. sauf peut être qu'avant c'était entre le président Azali et son Directeur de cabinet ou premier Ministre Boléro. Mais ça, c'était avant.

Aujourd'hui, pourriez-vous imaginer la joie, le réconfort de rencontrer à nouveau son ancien patron au même endroit, c'est à dire au "palais présidentiel" ? C'est une double fierté. d'abord pour le président Azali qui rencontre son ancien Directeur de cabinet devenu SG de la COI; en suite une fierté pour Boléro qui rencontre son ami ex-président, réélu dix ans après. Oui, c'est une fierté un peu comme un professeur qui a enseigné un brillant élève qui, a réussi avec brio, pas seulement les études mais aussi et surtout sa vie. les professionnels peuvent facilement deviner le dialogue.

A l'époque Hamada Madi Boléro n’était alors que Directeur de cabinet du chef de l'Etat Azali Assoumani, et aujourd'hui, il est devenu le Secrétaire Général de la COI, c'est une chance, une occasion en "Or" et quand la chance est de notre côté, il faut savoir en profiter.

Vous vous demandez bien ce qui était au menu de ce retrouvaille entre Boléro et Azali à Bait-Salam ? les professionnels n'auront pas beaucoup du mal à deviner le contenu du dialogue.

Mrimdu
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.