[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le 30 avril 1999, Azali Assoumani accède au pouvoir et devient chef de l'État lors d'un coup d'État, avant d'être élu une première fois président de l'Union des Comores le 14 avril 2002 et une seconde fois le 11 mai 2016. Il y'a une semaine et malgré le licenciement de plusieurs employés dans les sociétés d'Etat, une note du président Azali revalorise les salaires de ses ministres et secrétaires d'Etat. (A lire ici). Combien toucherait donc la première dame des Comores?

Lors de son premier mandat, le président Azali n'a jamais divulgué le salaire et avantages de sa femme. Il a fallut attendre son successeur pour plus de transparence. Selon l'ancien président Ahmed Abdallah Sambi, la femme du président Azali aurait touché entre 26 mai 2002 – 26 mai 2006, une rémunération mensuelle (avantages comprises) de 2 500 000 fc, soit 5000€. Selon Mohamed Hadji, cette rémunération a été maintenue par Sambi et Ikililou.

Avec l'augmentation des salaires, combien touche donc madame Azali pour ce second mandat?
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.