[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Fidèle à sa mission de veille citoyenne relativement aux questions touchant l’Etat de droit et l’indépendance de l’institution judiciaire, l’avocat Me Bahassane Ahmed dénonce une justice à double vitesse avec la complicité de certaines autorités étatiques. Il prend l’opinion publique à témoin face à des dérives judiciaires commises par certains de nos gouvernants.

En effet, certains de nos autorités n’ont trouvé mieux dans leurs actions quotidiennes que de fouler au pied les règles élémentaires qui fondent toute démocratie.

« Il faut mettre fin à l’hypocrisie de la justice à double vitesse et taper sur les vrais coupables», a-t-il déclaré l’avocat Me Bahassane, avant d’ajouté que « il faut qu’on attaque aux magistrats complices qui sont derrières tout acte illégal. Bien sur on les connait mais par fois les autorités les protègent », a-t-il dévoilé... Par Nakidine Hassane
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.