[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Conseil des ministres du 3 août 2016. 
Adaptation de la prime d'activité au département de Mayotte.

FRANCE. Ministre des affaires sociales, de la santé

La ministre français des affaires sociales et de la santé a présenté un projet de loi ratifiant l'ordonnance n° 2016-160 du 18 février 2016 portant adaptation de la prime d'activité au Département de Mayotte.

La prime d'activité est en vigueur à Mayotte depuis le 1er juillet 2016.

Ce dispositif est identique à celui en vigueur en métropole, exception faite d'adaptations propres à Mayotte.

Ce projet de loi de ratification achève le processus d'extension à Mayotte de la prime d'activité. Il manifeste ainsi la volonté de faire bénéficier l'ensemble des territoires de ce dispositif de soutien de l'activité des travailleurs modestes qui rencontre un succès très important.

Personnalité, fonction : TOURAINE Marisol.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.