[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Mercredi dernier, accompagné des deux notables qui ont soutenu Azali Assoumani dans la région de Hamahamet dont Ahamada Roufay et Abdoulwahab Mohamed (Mtsapvuha) pour entretenir avec le Président Azali Assoumani, ABDILLAH Mbae, actuellement conseiller du Gouverneur Hassan Hamadi, s'est vu interdire d'entrer au palais de Beit-salam sous ordre du Président.

Cet accueil imprévisible réservé à cet ancien stratège du Président Azali dans la région de Hamahamet soulève des interrogations. 
Certaines langues disent que le notable et conseiller en question est le principal auteur qui a proposé au gouverneur déchu de la CRC, actuellement Ministre d'Etat chargé du Monde arabe, démissionner du gouvernement justifiant que ce poste n'est pas à son mérite. Ainsi Azali s'est pris une revanche de s'éloigner d'Abdillah Mbae qui n'est pas à sa première tentative de déstabiliser AZALI pour les intérêts de son gendre Karihila.

Il ya lieu de rappeler qu'au sein de la CRC deux clans s'opposent farouchement: l'un, qui est le plus dominant est dirigé par le seul député du parti au pouvoir Maoulana Charif, soutenu par le Secrétaire Général du Gouvernement, l'autre camp est dirigé par Karihila avec un nombre limité de partisan.

Où ira ce conflit ?
Par Jeunesse Mamadou
Photo: Les deux autres notables accueilli à Beit Salam sans ABDILLAH Mbae.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.