[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Après les attentats de Nice et Rouen, le député LR des Alpes-Maritimes explique que "la France doit réagir pour protéger nos concitoyens".

Après le carnage à Nice, l'horreur à Rouen. Un prêtre a été égorgé ce mardi dans son église après une prise d'otage menée par deux terroristes se réclamant de Daesh.
Eric Ciotti à l’Assemblée mardi soir lors du débat sur l’état d’urgence. Photo AFP
"Cette attaque d’une atrocité innommable est une manifestation supplémentaire de la guerre qui a été déclarée à notre civilisation par un islamisme radical dont la seule fin est la destruction de nos valeurs", a réagi Eric Ciotti, également président du Conseil départemental des Alpes-Maritimes via un communiqué.

L'élu y affirme que "la France doit réagir" et qu'elle est engagée dans une "guerre totale" qui"durera aussi longtemps que nous refuserons de nous doter des armes de la guerre." Et de proposer des "mesures exceptionnelles": l'assignation à résidence 12 heures sur 24 des individus inscrits au sein du fichier des signalés pour radicalisation (FSPRT), l'expulsion sans délai du territoire national des étrangers inscrits dans ce même fichier et l'arrêt total des flux migratoires en provenance des zones à risques.

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.