[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le vol UU 255 de Air austral qui devait décoller hier de Moroni à 14h55 n’a toujours pas, à l’heure où nous écrivons, pu amener à destination ses voyageurs pour la Réunion et la France métropole. Un des passagers de ce vol raconte son périple qui ne semble pas encore fini :

« Nous devions partir hier à 14h55 de Moroni, direction La Réunion pour ensuite rejoindre la France. Un agent nous a signalé un retard de décollage dû à une panne de l’avion et il fallait donc attendre que la nouvelle pièce à remplacer arrive. A 18h00, aucun avion à l’horizon et surtout aucun agent visible ne permettant pas de disposer d’une information sur l’heure d’un éventuel départ. C’est finalement à 19h qu’un avion Ewa arrive sur le tarmac de l’aéroport de Moroni pour prendre le relais et nous emmener au moins jusqu’à Mayotte. 


En arrivant à Mayotte, on nous annonce que l’avion a été réparé mais il décollera sans passagers (mystère !) », s’insurge-t-il. C’est alors que tous les passagers en attente du vol ont dû être logés à Mayotte (Hôtel Maharajah et Hôtel Sakouli). « Nous avons été placés dans des hôtels et me concernant j’étais dans une chambre avec deux autres personnes que je ne connaissais pas. Nous n’avions pas le choix de partager la chambre, sinon nous devions payer notre chambre individuelle. Nous n’avons rien eu à manger et les voyageurs ont dû se débrouiller pour aller jusqu’à Bandrélé trouver quelque chose à manger ou bien prendre quelques bouts de pain distribués à l’hôtel après de multiples réclamations. »

Ce matin, aucune information de Air austral ne leur ai parvenu alors ce même passager témoin décide de les appeler : « J’ai appelé l’agence Air austral qui se trouve à l’aéroport qui m’a dit qu’un vol était prévu ce soir à 18h. Il fera escale à Moroni pour prendre d’autres passagers et ensuite ira jusqu’à la Réunion où il atterrira à 23h » ce qui ne permettra pas à cette heure là d’avoir une correspondance pour la France métropole sauf si un vol spécial est mis en place mais pour le moment aucune confirmation n’est faite par Air austral. Les passagers avancent donc petit à petit dans leur périple vers la France métropole. 

Texte©KTV
Photo © Soumette Ahmed et titre©la rédaction
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.