[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Gouverneur Abdou Salami Abdou a vivement condamné les crimes perpétrés (la nuit du dimanche au lundi 11 juillet) par un déséquilibré mental sur une femme de 45 ans (mère de 3 enfants). C’est un récidiviste qui a déjà assassiné une jeune femme à Mohéli… et il semble qu’il s’est échappé de la prison de Fomboni et s’est réfugié à Anjouan depuis déjà quelques mois. Ce geste macabre avait créé une « psychose » sur l’île toute entière.

Selon le Gouverneur, les forces de l’ordre se doivent de multiplier les contrôles d’identité sur toute l’étendue du territoire pour rassurer une population en désarroi ! Mardi, vers 21 heures, à la Radio Ndzouani, le Premier Magistrat de l’île s’est exprimé pour condamner les actes inhumains [et qui ne rentrent pas dans le cadre de la culture musulmane] qui se sont déroulés l’après-midi du 12 juillet.

Le Gouverneur a insisté sur le fait que : demander justice n’autorise pas un peuple à se rendre justice soi-même. Il faudrait qu’un tel acte ne se produise plus ! Qu’on laisse la justice faire son travail … puis prendre les sanctions appropriées et prononcer les condamnations requises. 

Certes, manifester dans les rues, c’est un droit. Mais, saccager le mobilier du Palais de Justice, ce n’est pas permis. Par contre, une enquête judiciaire sera ouverte à l’encontre des actes malveillants survenus ce jour là. 

Hemed Chaharmane
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.