[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
N'ayant pas effectué d'études sur ce domaine qui semble tant lui réussir, Akram Said Mohamed a révolutionné la communication aux Comores !

Ayant eu beaucoup d'expérience au niveau politique (sous la campagne Orange mais aussi de l'UPDC) il s'est imposé comme étant l'un des ténors de la communication au pays. Ce qui fait sa différence avec les autres ce sont ses publications, que ce soit sur facebook, en campagne ou sur la page officielle du ministère de la justice qu'il a géré avec brio. Akram a eu des textes qui nous ont parfois coupé le souffle, on se sentait vivre l'instant présent !

Mais aussi son sens de la responsabilité et du respect. La différence serait aussi qu'il n'a jamais répondu aux attaques et insultes qui ont été contre lui ces derniers moi. Il a un sens du respect de la personne et de retenue envers lui même ce qui lui vaudrait une reconnaissance.

Révolution du poste d'attaché de presse: 

En vrai qui savait à quoi correspondait ce poste avant qu'il n'arrive au Ministère de la Justice, quelle communication été mieux gérée que cette dernière ? Akram a valorisé ce poste et entre temps son ministre Abbas El Had qui a été décoré de l'Etoile de l’île d'Anjouan.

En ces temps de crise aux Comores (situation déplorable des Comoriens de Mayotte, situation d'Anjouan), aucune information ne nous est donnée par les autorités et ceci est inacceptable

Il est dommage aujourd'hui que dans le camp d'Azali certains ténors fassent de lui une cible, au lieu de s'en accaparer et de le ramener a travailler pour eux !!! J'ai d'ailleurs été très étonnée qu'il ne soit pas recruté et recadré par le camp Azali qui parle souvent de "continuité de l'Etat", mais bon la continuité de l'Etat c'est de changer tous ceux qui étaient la, après on verra !

Encore une fois bravo Akram et bon courage, plusieurs jeunes sont derrière toi !

Mohamed Riziki Hassane
Paris
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.