[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Profil de Monsieur Iftahou Ben HALIDI, nommé Directeur Régional des Impôts à Mwali.

Il y a ceux que la célébrité a projeté sous le feu des projecteurs. Ceux qui font des coudes pour se faire un nom et une place au soleil et ceux qui ont atteint les hautes sphères décisionnelles du pays malgré eux, et qui se cachent sous le boisseau.

[right-post]
Iftahou Ben HALIDI, tout nouveau Directeur général de la Direction des Impôts à Mwali fait partie de ces derniers. De cette race de brillants intellos qui préfèrent faire le dos rond à la renommée pour se fondre dans les méandres de l’anonymat. Mais si le parcours discret du jeune Iftahou Ben Halidi n’a jamais suscité d’interrogations, du fait de sa trajectoire estampillée «confidentielle», l’homme a été projeté sous le feu des projecteurs ce samedi 9 juillet 2016 par l’entremise d’une consécration construite à la sueur du front. 

Et si le destin auréolé de Iftahou Ben Halidi n’a jamais fait l’ombre d’un doute du fait de ses origines modestes et surtout de son raffinement cultivé à coup d’élégance discrète, son étoile, elle, a commencé à scintiller dans un endroit improbable, dans le populeux quartier de Fomboni où les destins se forgent à la dure et où les garçons progressent dans la vie comme dans un escalier éclairé d’une simple ampoule. Et rêvent, pour la plupart, d’un avenir nimbé de gloire. Iftahou Ben Halidi se taille un avenir majuscule, partagé entre ses études à l’école primaire, au collège et au Lycée de Fomboni. 

Il décroche son Baccalauréat en 2006 et s’inscrit à l’Université des Comores. Trois ans plus tard, il obtient sa Licence en Lettre Moderne à MVOUNI. Après, cinq ans de travail comme enseignant de français dans différents établissements de Mwali, il était nommé Directeur Administratif et Financier au Commissariat à l'équipement, puis il a repris le chemin des études en suivant une formation de trois ans (3) à l'École Nationale d'Administration Fiscale (ENAREF) à Ouagadougou au Burkina Faso. "Méticuleux et consciencieux, il est un fonctionnaire motivé", souffle un de ses proches amis.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.