[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
LES QUESTIONS AU QUOTIDIEN

Une des questions au quotidien : Pourquoi le Directeur de l'hôpital Elmaarouf a été licencié? 

La réponse bien sûr est pour faute, notamment le refus aux services des urgences de prendre soin à une femme enceinte qui par la suite succombé dans les urgences. Les demandes de 200 € des services d'urgence qui n'ont pas eu immédiatement de réponse satisfaisante ont été la cause du décès de Mme. 

Aujourd'hui, les services de police à Anjouan avaient la surveillance d'un détenu révélé dangereux, multirecidiviste qui a violé une femme puis la tué par la suite et que des civils non armés ont arraché cet homme aux mains de la police. Tout l'appareil de l'Etat savait que la colère de la population à Anjouan était déterminée. 

L'individu est par la suite découpé en morceaux, ses membres séparées et sans inhumation. 

On sait très bien que lorsqu'une personne est morte, elle doit bénéficier une toilette, une prière, une tombe et un accompagnement aux cimetières.  Tout ça est jeté dans les oubliettes par l'Etat comorien dans un pays musulman. 

Alors, qui sera à son tour licencié après le Directeur d'Elmarouf? 

Moussa Hilali
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.