[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La population comorienne a perdu ses repères du fait que la règle de droit ne s'applique que sur une partie de la population et que l'autre partie se sent complètement délaissée et cette pratique politico-judiciaire ne date pas d'aujourd'hui. Comment faire pour venir en aide à une population en détresse?

Vous qui êtes aujourd'hui investis de cette Autorité de l'État, orientez nous vers le droit chemin car la confiance est remplacée par la méfiance et dire ensemble stop aux spectacles. Nous voulons la paix dans notre pays. Ce qui vient de se passer a Anjouan aux Comores ne doit pas nous laisser indifférent et vous qui publiez les images horribles sur les réseaux sociaux essayez de respecter nos morts. 

La force de l'ordre présente à Anjouan n'avait pas pris les choses au sérieux car depuis l'assassinat de notre sœur, toutes les dispositions devraient être prises pour rassurer d'abord la famille de la défunte d'une part et maîtriser la population afin de permettre aux autorités judiciaires de mener à bien ses enquêtes en vue de rendre une décision sévère et exemplaire et d'éviter la reproduction d'autres actes barbares. Mobilisons nous pour sauver les Comores. 

Le Ministre de la Justice, celui de l'intérieur et la Défense laissent les choses aller et s'occupent seulement à des choses inutiles. Au lieu de faire les spectacles, occupez vous de l'essentiel. " L'heure est grave chers compatriotes et en cette période difficile que nous traversons je vous exhorte à la retenue et au nationalisme".

Maître BACO

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.