[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'ancien directeur de budget du régime d'Ikililou Dhoinine, Youssouf Yahaya vient d'être nommé directeur général des impôts. 

Cette personnes qui a battue campagne au côté du candidat malheureux et ancien vice-président Mohamed Ali Soilihi est récompensé d'un travail effectué par d'autres personnes. 
Azali et le vice président Djaffar Photo ©Cheha
Pour la petite histoire, Youssouf Yahaya n'est autre que le beau frère du vice-président charge de l'économie, Djaffar Ahmed Djaffar. Ce nouveau pouvoir qui, durant les dernières campagnes électorale n'a pas cessé de critiquer la mauvaise gestion de l'Etat dont Youssouf Yahaya faisait partie vient de confirmer leur mensonges envers le peuple comorien.

En réalité, est ce que les nouvelles autorités veulent du changement ou c'est de la manipulation intellectuelle?

Ali Abdou © www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.