[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Une manifestation à Anjouan pour dénoncer le probable assassinat de la petite Roukaya. Les Anjouanais se sont mobilisés ce vendredi 1er juillet à Mutsamudu pour dénoncer le meurtre de la petite Roukaya Mohamed, dont le corps inanimé a été retrouvé ce jeudi à Mutsamudu.

Les funérailles de la fillette, âgée de seulement 3 ans, ont eu lieu jeudi soir dans la capitale anjouannaise. Au lendemain de cet acte ignoble, les habitants ont manifesté leur stupéfaction, brandissant des portraits de la victime en soutien de la famille de la petite innocente.
Des autorités politiques et des élus de l'île demandent justice après l'enlèvement suivie de cet homicide volontaire. L'enquête, ouverte par la gendarmerie, n'a pas encore donné les résultats escomptés.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.