[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Il est arrivé à Maurice vendredi. Me Said Larifou représente le religieux Marouf Hadgi Latchimy, soupçonné d’avoir tué Wendina Narayasami, mardi.

L’avocat, inscrit au barreau de l’île sœur et à Paris, envisage de réclamer le transfert de son client pour qu’il puisse se faire soigner à la Réunion.

Le religieux Marouf Hadgi Latchimy (à gauche) et Wendina Narayasami, la victime

« Dès lundi, je vais saisir les autorités afin que marouf Latchimy puisse se faire soigner à la Réunion. J’ai pu le voir à trois reprises. Il est toujours hospitalisé aux soins intensifs. Il est inconscient et sous respiration artificielle. J’envisage un transfert sanitaire. Dès qu’il sera en mesure de donner sa version, il reviendra à Maurice. Bien sûr que c’est aux autorités de décider », a déclaré Me Larifou au Defi Quotidien.

Le religieux Marouf Hadgi Latchimy ,39 ans, est soupçonné d’avoir tué Wendina Narayasami, une étudiante, à son domicile à Chemin-Grenier mardi. Il a ensuite tenté de mettre fin à ses jours en se tranchant la gorge. Le religieux était en liberté conditionnelle pour une affaire de viol. Une habitante de Mahébourg, âgée de 37 ans, avait porté plainte contre lui au Central Criminal Investigation Department, le 25 mai dernier.

Elle l’accuse d’avoir abusé d’elle à son domicile, alors qu’il s’y était rendu pour une séance de prières. Avant de commettre son acte, mardi, le religieux a laissé une lettre dans laquelle il clame son innocence concernant l’accusation de viol. Par DefiMedia.info
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.