[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La tragédie qui a frappé Anjouan hier, n'est PAS la "conséquence de la colère d'un peuple" mais bien plus la manipulation tyrannique des "illettrés" par des féodalo-populistes politiciens pour poignarder dans le dos notre démocratie et l'Etat de droit. Ils sont les ennemis des droits humains, de la justice et de la liberté.

Avec pour objectif de démontrer la faillite de l'Autorité de l'Etat.
Ils ont indélébilement entâché l'image des Comores.
Tous les démocrates et tous ceux qui sont respectueux de la loi se tiennent derrière vous pour l’intérêt national. Nous, "les sans- culottes" vous prions de prendre immédiatement le contrôle du Gouvernement et des Affaires nationales.

Je lance un cri pour ma patrie! Rabbi Salama!

Saïd HILALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.