[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La communauté comorienne de Marseille salue hautement la rigueur qui a présidé à l’organisation et au déroulement de la fête nationale du 6 juillet 2016. Toutes les composantes de la société ont été au rendez-vous car c’est l’affaire de tout le peuple comorien.

Nous saluons par la même les premiers mesures d’assainissement de la vie publique et osons espérer qu’elles obtiendront l’adhésion populaire pour aller plus de l’avant.


Le peuple comorien a certes besoin de vérité pour se réconcilier avec lui-même et tourner le dos aux pratiques d’autour. La bénédiction d’Allah a fait coïncider la fête nationale et l’Aid-el-Fitr.

Que nos prières et nos vœux soient exaucés pour le bien être de notre nation et le développement de notre pays.

Pour la Diaspora Comorienne de Marseille

Chabane Mohamed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.