[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Après avoir lancer un avis de recherche dans "Porté disparu", le colonel Bradock vient d'intercepter un message qu'il vient de nous communiquer.

Notre Ministre d'état chargé de la justice est sain et sauf et se porte bien. Après un repos bien mérité dans le royaume chérifien, il vient de poser ses valises à Paris pour un retour la semaine prochaine à Moroni. Un séisme de magnitude 6.6 l'attend sur place, la majorité des ministres veulent son départ pour sa désinvolture ainsi que la mauvaise gestion de l'acte barbare de Mutsamudu.

Plusieurs dossiers chauds l'attendent sur la table:

- La lutte anti-corruption des voleurs présumés de Comores Telcom qui se trouvent en prison.
- Le meurtre barbare du présumé criminel Brando par une foule hystérique à Mutsamudu.
- La libération du coupeur du bras de la victime par des habitants de la ville de Domoni Anjouan au siège de la brigade de recherche de cette localité.
- Les propos "d'appel à la violence" du directeur de cabinet de Darnadjat.
- Le retour de l'Ambassadeur Zoubert Ahmed Soufiane qui avait disparu des écrans radars pour la gestion de la citoyenneté économique et des pavillons comoriens. Il a été vu au mariage du fils d'Ahmed Sambi, votre mentor.

On se rappelle tous qu'Abou Achiraf et sa femme ont été mis en cause dans cette affaire.

En rentrant aux Comores et que vous laissiez tomber ces dossiers, autant partir car vous êtes entrain vous et l'autre fantôme du Mirex d'amenuiser les chances de votre poulain en 2021.

"Le bilan de ce régime est le vôtre..." et la justice ainsi que la diplomatie relèvent de vos compétences.

A ce jour, le masque tombe....

Chathoi Abdou
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.