[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Ministère de l’Intérieur a adopté la semaine dernière, son plan d’actions prioritaires (PAP) du second semestre. 

De ce fait, le mercredi 27 juillet, une réunion regroupant le Ministère de l’Intérieur et les principaux partenaires des Comores, notamment, le PNUD, l’UNICEF, l’OMS et l’UE a eu lieu au Ministère.
L’objectif visait entre autres, à la sensibilisation et mobilisation de ces différents acteurs sur la mise en œuvre des activités définies de ce semestre. Une première avec les Ministères, selon les partenaires.

Une séance d’échanges a retenu l’attention des participants pour parvenir à un engagement. Et donc, les partenaires ont manifesté leur volonté à accompagner le PAF. Un mécanisme de suivi a également été mis en place. Celui-ci consiste à relancer les réunions du GTS (Groupe Thématique Sectoriel) en vue d’atteindre les résultats escomptés.

Photos : Salim Mze Mbaba ( Attaché de presse)
©Ministère de l’Intérieur
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.