[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ambiance très tendue sur Mutsamudu dans la capitale de l'île après le meurtre d'une femme âgée d'une quarantaine d'années et celui de la petite Roukayat, assassinée elle aussi pendant le mois sacré du Ramadan. La population demande que justice soit faite, et rien que la justice.

Décidée à connaître le sort des deux hommes dont l'un est soupçonné du meurtre d'une femme et l'autre de viol sur des petites filles, ils ont bloqué les routes, de peur que la justice comorienne les laisse en liberté une fois de plus. De Mutsamudu à chitsanguani vers Hombo les route sont barricadés à causes de ces 2 hommes (sans chemise, l'homme soupçonné du meurtre et avec chemise un violeur).

Le palais de justice de Mutsamudu saccagé et la voiture du Président de la cour d'Appel de Mutsamudu incendiée.

Nous venons d’apprendre que la population a finit par se faire justice en tuant l'homme soupçonné de l'assassinat de la femme. Des photos et vidéos de l'homme décapité circulent sur internet.

Les images sont si choquantes que nous avons décidé de ne pas les publier.
Ou est la justice comorienne dans cette histoire?

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.