[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
CONSEIL DES MINISTRES À DAR-NOUR SANS LA VIE QUOTIDIEN DE LA POPULATION.

Hier Samedi, le gouvernement a tenu son Conseil des Ministres à l'île d'Anjouan. A l'ordre du jour le pèlerinage, le projet de la centrale à fioul lourd et les jeux de l'océan indien.

Qui d'entre nous n'était pas choqué sur ce qui s'est passé ces derniers jours à Anjouan notamment? 
Nous avons vécu les pires événements que les Comores n'aient jamais connues dans son histoire: un homme livré à la population par des agents de police et de la justice a été découpé en morceau au vu et aux yeux de tous. Ces actes inhumains ont été condamné par toutes instances internationaux notamment les Nations-Unis. Ils ont donné une mauvaise image à notre pays. Ainsi pourquoi la diplomatie française a, à travers un communiqué publié ce dimanche, informé à ces ressortissants d'éviter de se rendre dans cette îles.

Face à cet événement tragique, on attendait à une réaction immédiate de la part du gouvernement. Mais on a l'impression que cela ne leur intéresse pas du tout. C'est quand même choquant que le premier Conseil des Ministre après le déroulement de cet événement tragique, le gouvernement n'a pas pris le temps de discuter pour trouver une solution pour que jamais des tels actes ne se reproduisent jamais.

Autre événement, les résultats catastrophiques des examens de cette année. Ce Conseil des Ministres a lieu juste le lendemain des résultats du baccalauréat dont on connaît la déception. Nous avons eu les résultats les plus catastrophiques de ces dernières années. L'avenir de nos enfants est menacé parce que l'éducation est en crise. Comment le gouvernement a t-il passé inaperçu les résultats du baccalauréat de cette année au Conseil des Ministres du Samedi?

Sommes-nous face à un gouvernement qui prône pour un systeme du "je m'en foutisme"?

Jeunesse Mamadou
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.