[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Si le devoir de mémoire par des rappels historiques au niveau de l’ORTC et d’Al-watwan est régulièrement, bien assuré, à la veille de toutes les occasions commémoratives, de chaque homme d’état qui a marqué l’histoire de notre pays, il apparaît qu’il y a au niveau des organes de presse étatique, une volonté manifeste, politique et idéologique, consistant à occulter un pan de notre histoire commune en boycottant systématiquement la commémoration du père de l’indépendance.

Il s’agit d’un comportement injuste et ingrat de la part des journalistes payés par les contribuables Comoriens. Des journalistes indignes qui se laissent dominés par les sentiments sectaires et partisans, car leur engouement pour glorifier à juste titre d’autres hommes d’état qui ont aussi marqués notre histoire contraste avec le peu de place qu’ils accordent au rappel du père de l’indépendance dans leurs différentes émissions.

Rien ne justifie le boycott du père de l’indépendance, alors que nous sommes tous fiers de cette indépendance, malgré les nombreuses critiques à l’endroit de nos dirigeants successifs.

Comme disent les Anjouanais, c’est aimer le taraud de Mkoni mais pas le Mkoni (Ngamoindzao lé djimbi La Mkoni cha Ka mousi Andza Mkoni)

Docteur Abdou Ada Musbahou
Chirurgien (France)
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.