[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Moins de 24 heures après la publication d'une note interdisant la diffusion des programmes autres que musicales de la radio "La Baraka FM", une nouvelle note vient d’être publiée pour annuler la précédente. C'est une menace déguisée du gouvernement Azali à l'encontre des médias.

La diffusion de la radio "La Baraka FM" a nouveau autorisée - Ci dessous la note du Ministère de l'Intérieur.

Suite à la note du 29 juillet relative à la suspension d'une partie des programmes de "La Baraka FM" en attendant l'analyse de la bande audio qui a été produit et diffusé par cette station, la Direction Générale de l'Information, après analyse de ladite bande et aussi après des échanges fructueux avec le Directeur de cette station, autorise "La Baraka FM" à reprendre ses programmes habituels le dimanche à partir de minuit.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.