[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Un conflit a éclaté mercredi entre des habitants des localités de Tsidjé et Salimani, deux villages situés à quelques kilomètres de Moroni dans la Grande-Comore, et s'est poursuivi jeudi. 

Plusieurs maisons et voitures avaient été incendiées dans la nuit de mercredi, ce qui a nécessité l'intervention des gendarmes. On dénombre plusieurs blessés. 

Selon des témoins, tout est parti lors d'un match de football député entre ces deux villages.
Les conflits entre villages sont fréquents en Grande-Comore et souvent ils se soldent par des drames. À suivre ... © www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.