[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Jean-Claude de L’Estrac a cedé la place au nouveau secrétaire général de la Commission de l’océan Indien, Hamada Madi Boléro, homme politique des Comores au terme de son mandat. La cérémonie de passation de pouvoir a eu lieu à L’hôtel Labourdonnais, hier soir, en présence de plusieurs personnalités. -Jean-Claude de l’Estrac a exprimé sa satisfaction d’avoir pu œuvrer pour que la COI soit plus visible, plus audible, plus lisible. De plus, il la qualifie comme une famille pour lui.
Photo © Présidence Malgache
Pour sa part, Hamada Madi Boléro, a exprimé le vœu que les membres de la COI continuent à remplir fidèlement leur mission. Il a souhaité que la COI s’épanouisse et que les peuples qui y vivent cohabitent en harmonie et dans la paix.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.