[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Il a haussé le ton en déclarant que "finie l'impunité". Lors de son discours à Ouani ce matin, le chef de l'Etat a fait entendre que "le voleur n'est pas seulement celui qui a volé une chèvre". Il a raison, et on lui fait savoir ce qu'il connait déjà que des grands voleurs sont en libre circulation. Et des malfaiteurs sont partout.
Photo d'archives.

"J'ai gagné en première instance, j'ai regagné encore en deuxième instance. Après quelques jours, un juge m'a informé qu'une autre décision de la première instance que j'avais gagnée déjà me déclare vaincu" un lambda va porter plainte contre ça.

Pas ça seulement, des grands voleurs sont en libre circulation. On commence par où ?

Mais est-ce qu'Azali qui a dit que le shale du notable n'influencera plus les décisions de la justice ira jusqu'au bout?

Nabil
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.