[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Pour s’imprégner des conditions sociales de la mauritanienne suburbaine, le Chef de l'Etat comorien, a choisi de pénétrer les profondeurs de la société caractérisée par des grandes similitudes.

Par un mixage de peuples arabes, maures blancs et noirs africains, la République Islamique de Mauritanie qui fonde son socle socio-culturel des mêmes ingrédients approximatifs que les Comores, peut servir de tremplin pour lancer les bases de notre développement toujours handicapé par le manque de ressources naturelles connues et exploitées.

Et donc profitant de son voyage officiel dans ce grand pays ami francophone et musulman, le président Azali est allé à la rencontre des communautés rurales pour apprendre d'avantage et de visu sur les modes de production, d'entreposage et de commercialisation.
Djounaid Djoubeir
Photos©Said Ali Said Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.