[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Un homme au volant d'un camion a foncé dans la foule sur la promenade des Anglais à Nice en France, après les feux d'artifices du 14 juillet. Au moins 84 personnes ont été tuées, une cinquantaine d'autres sont "en urgence absolue".

"Nous déplorons la mort de 84 personnes, dont 10 enfants et adolescents", a expliqué M. Molins lors d'une conférence de presse à Nice. Il a également recensé "202 blessés, dont 52 en état d'urgence absolue" qui sont "entre la vie et la mort", parmi lesquels 25 sont encore en réanimation. "Ce bilan est bien sûr provisoire", a-t-il précisé.

Le chauffeur du camion a été formellement identifié. Cet homme, Mohamed L.B, est bien le propriétaire des papiers d'identité au nom d'un Franco-Tunisien de 31 ans domicilié à Nice, retrouvés dans le camion par les enquêteurs. Une perquisition a eu lieu ce vendredi matin à son domicile, dans un quartier populaire à l'est de la ville. Par ailleurs, il n'y a pas encore eu de revendication. 

Les nationalités des victimes commencent à être dévoilées. Parmi elles: trois Allemands, deux Américains, une Suissesse, une Arménienne.
[right-post]

Mis à jour du 16 juillet 2016 

Drame du 14 juillet à Nice : Mrimdu rassure la communauté comorienne ( il n'y a ni mort ni blessé )

Un camion a foncé jeudi soir dans la foule pendant le feu d'artifice du 14 juillet, faisant plusieurs dizaines de victimes. En ce moment où, chacun cherche à rassurer ses proches, votre camarade Mrimdu tient à rassurer ses ami(e)s et en particulier la communauté comorienne, que jusqu'ici, "NOUS" qui vivons à Nice, n'avons connu ni mort ni blessé de la communauté comorienne ici à Nice, contrairement à ce qui se propage sur les réseaux sociaux.

Certes nous sommes tous dans le choc et nous partageons pleinement la douleur et la tristesse des familles endeuillées. En même temps, rassurons la communauté comorienne, que dans ce drame du 14 juillet, nous ne connaissons ni mort ni blessé dans la communauté comorienne.

Mrimdu
Article publié le 15/07/2016 et mis à jour le 17/07/2016 © www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.