[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Son Excellence le Gouverneur ANISSI CHAMSIDDINE réagit sur les drames et actes de barbaries qui se sont déroulés ces derniers jours sur l'Île d'Anjouan.

Ce Dimanche 17 juillet 2016, à l'Hôtel le Jasmin, ANISSI CHAMSIDINE, Gouverneur sortant de l'Île Autonome de NDZUANI aux micros des médias, condamne fermement les actes de vandalisme et de barbarie perpétrés le Mardi 12 Juillet 2016 au Palais de Justice de Mutsamudu et sur toutes les rues de Mutsamudu Anjouan.

Sur son discours, il a démontré que de tels actes sont pas le fruits du hasard mais plutôt d'un enchaînement d’événements malheureux depuis la période électorale, période sur laquelle des personnes hauts placées sur le Gouvernement actuel poussaient la population à barricader les routes, casser les urnes, et à faire d'autres dégâts d'ampleurs considérable à savoir le saccage de la voiture de l'ancien Secrétaire Général l'Exécutif à savoir le Dr HOUSNI MOHAMED ABDOU MADI.

A l'époque, leur slogan était "Petite révolution". 
Selon l'Ex Gouverneur ANISSI CHAMSIDINE, si ce n'était qu'une petite révolution, qu'en sera-t-il de la grande révolution? Qu'Allah nous en préserve.

Dans son discours, Excellence le Gouverneur ANISSI CHAMSIDINE regrette énormément le fait que le porte-parole du Gouvernement Mr MOHAMED DAOUDOU alias KIKI mélange ces évènements dramatiques avec la politique; allant même jusqu'à affirmer que l'ancien régime serait impliqué dans ces actes.

Enfin, le Gouverneur ANISSI CHAMSIDINE a rendu hommage aux familles des victimes à commencer par les familles de la Jeune ROUKAYAT MOHAMED ainsi que de la Famille d'AHMED ABDOU alias BRANDO.

Un grand FATHAT a eu lieu pour clore le discours.
UPDC Anjouan
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.