[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dans un souci de contribuer au développement de notre pays, il appartient à tout un chacun de prendre part à tout effort en faveur de l’amélioration de la vie des citoyens.

Il serait irresponsable que les citoyens croisent leurs bras et attendent que tout soit fait par un état aux moyens très limités, d’où le devoir de chacun de nous de participer à son nouveau, pour soutenir les efforts des autorités politiques et administratives, sans pour autant se sentir engagé politiquement.

Des citoyens de tous les pays du monde et particulièrement les Français, nous accompagneront à titre humanitaire dans nos démarches, mais il faut compter d’abord sur nos propres efforts dans un engagement désintéressé pour le développement de notre pays.
Photo d'illustration - La forêt de Moya à Anjouan
Ainsi après concertation avec des amis comoriens et étrangers, nous avons convenu de créer l’association pour le développement d’Anjouan (A.D.A) qui servira de point focal sur l’île aux parfums pour nos actions humanitaires en faveur du développement d’Anjouan. Cette association est ouverte à tous les citoyens de toutes les tendances politiques et religieuses. L’A.D.A (association pour le développement des Comores) possède comme partenaire principal l’ADIC (association pour le développement des îles Comores), mais elle fait appel à toutes les associations comoriennes de France et de nos villes et villages pour une collaboration conjointe, pour plus d’efficacités, en faveur du développement de notre pays dans tous les domaines.

L’A.D.A (association pour le développement d’Anjouan) réserve une place prépondérante au transfert du savoir- faire au profit des comoriens dans le cadre de la formation continue sur place, des professionnels des hôpitaux et de l’EDA (électricité d’Anjouan) ainsi que l’encadrement des scolaires par des volontaires à la retraite.

L’A.D.A (association pour le développement d’Anjouan), doit chapeauter le projet en cours concernant l’électrification par des panneaux solaires, des bureaux administratifs, des hôpitaux et des établissements scolaires.

L’A.D.A (association pour le développement d’Anjouan) se propose d’accompagner les autorités dans les démarches pour obtenir des fonds privés pour l’électrification de l’île à partir des turbines prévus dans le projet de faisabilité présenté par un bureau d’études Français, Austral Engineering.

L’A.D.A (association pour le développement d’Anjouan) servira d’association pilote avant la création, très prochainement de l’A.D.N pour Ngazidja et l’A.D.M pour Mohéli.

Docteur Abdou Ada Musbahou
Chirurgien France
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.