[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le président de l'Union des Comores M. Azali Assoumani s'adresse à la nation à quelques heures avant le début du mois de ramadan et présente une série de mesures visant à revaloriser le pouvoir d'achat, alors que la hausse des prix, notamment de certains produits de base, arrivent au premier rang des préoccupations des Comoriens.


Parmi ses mesures, le président de la république M. Azali Assoumani a décidé de revoir les produits pétroliers pour soulager le pouvoir d'achat des ménages en facilitant la circulation des personnes et des marchandises. Il a également pris les dispositions de fournir d'électricité aux heures sensibles. Les prix de produits de nécessité seront revus à la baisse et fixés par arrêté ministériel.

Il appelle donc aux commerçants de respecter scrupuleusement ces mesures. Il appelle la société nationale de pèche d'assurer un apprivoisement suffisant du marché en poissons à des prix préférentiels et de fournir une variété de poissons de qualité et à bon prix. il déclare que la lutte contre la hausse des prix doit aller au-delà du mois de ramadan.


Le président de la République attire l'attention de ceux qui s'autorisent le mécanisme de spéculation visant à hausser les prix durant le mois de ramadan de s'en abstenir de peur de subir la rigueur de la loi.

Le président de la République M. Azali Assoumani invite les Comoriens à cultiver les valeurs de l'Islam basées sur la tolérance, la solidarité, et de suivre l'exemple du prophète loin des extrémismes. Avant de souhaiter un bon ramadan à tous, le président de l'Union des Comores appelle les citoyens à s'unir pour faire des Comores un pays respectueux des valeurs islamiques et où il fait bon vivre.

Azali Assoumani - Comité de soutien
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.