[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les Comoriens doivent savoir qu’il ne s’agit pas d’un don tombé du ciel mais d’un geste humanitaire fort, totalement désintéressé, de ma part avec le soutien de mes amis personnels Français, au profit des enfants comoriens, à la demande du gouverneur sortant. Mes félicitations à mes nièces et neveux qui ont chargé sous la neige, et le froid ce conteneur avec le seul souci d’aider leur pays.

Des remerciements aussi au laboratoire Novalec fabricant du lait bébé qui m’accorde chaque année ce don de lait. En fait, ce lait était stocké dans mon salon d’été, avec les contraintes qui s’imposent. Un sacrifice que je renouvelle chaque année et espère perdura suivant la bonne conduite des bénéficiaires dans le respect de certains engagements notamment la prise en charge de certains frais.
Photo d'archives - Ex gouverneur d'Anjouan

Mes frères Anjouanais doivent savoir aussi que le gouvernorat sortant avait reçu de notre part 4000€ pour le ciment des fondations de l’internat de l’école d’excellence et le gouverneur actuel a réceptionné le bon de livraison de 23 tonnes de ciment achetés chez Garçon. Nous attendons l’utilisation de cet argent pour pouvoir apporter un autre soutien financier. Autrement dit je serais obligé de demander la restitution de cet argent si les projets de construction de l’internat doit être annulé par correction vis-à-vis des donateurs français qui nous accompagnent dans notre démarche.

Je crois sincèrement à l’intelligence de nouvelles autorités, pour la continuité des projets existants notamment celui de l’hydro-électricité aux mains du nouveau gouverneur et de l’électrification par des panneaux solaires, des bâtiments administratifs des communes (mairie, lycée, maternité et centre de santé), en cours de finalisation avec commune pilote celle de Moya-Pomoni-Vouani.

D’ailleurs une mission, doit arriver à Anjouan dès que possible dès que les nouvelles autorités seront bien installées et ce avant la fin de cette année pour la finalisation de l’étude de faisabilités de l’installation des panneaux solaires sur les bâtiments administratifs.

Sur ce je sollicite la collaboration de tous pour la Réussite de nos projets.

Docteur Abdou Ada Musbahou
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.