[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ayad Bourhane avec sa Compagnie et son nouvel appareil qui transportera 120 passagers rendra ainsi les Comores plus proches du reste du monde.

Savez vous que faisant partie d IATA ET ATAF il va pouvoir faire des correspondances en Quick Transfert de ses passagers avec les autres compagnies aériennes du monde pour les correspondances à travers le monde.
Vol inaugural d'AB Aviation  - Nouveau Boeing 737
Par exemple :

- Pour les passagers au départ de la France, Paris, Marseille, Lyon .... et d autres villes françaises vers la Tanzanie à Dar Salam, vous pouvez faire une correspondance avec la compagnie TURKISH AIRWAYS‬ et ‪AB AVIATION‬ pour moins de 1000 euros? Oui messieurs comptez entre 800 et 900 euros pour atterrir à Moroni.

Comparez avec les 1700 euros en moyenne entre AIR AUSTRAL ET KENYA AIRWAYS et tous les problèmes et soucis qui sont rencontrés à travers ces compagnies chaque année. Avec cette nouvelle version de voyager, AB AVIATION se donne et se dote des moyens pour rendre vos voyages plus gai et plus agréables.

Retenez que son vol inaugural a eu lieu mardi 07 juin à 16h et a transporté gratuitement les joueurs de  l'équipe de football vers leur correspondance à Dar Salam et certaines personnes choisies dans la liste protocolaire du monde politique, économique et de la presse pour la promotion de ce vol.

Ayad projette Incha Allah dans un futur proche pouvoir occuper la ligne Moroni - Paris sans escale avec un gros porteur et pouvoir occuper les avantages jamais usés de la réciprocité et des accords de l'aviation civile des deux Etats.

AB AVIATION n'arrivera jamais sans notre participation active au profit de tout un peuple, une région et le reste du monde. Sa première devise est de satisfaire ses clients et rendre vos besoins réels avec des prestations à bord si méritées.

Ramadan karim à tous et que vivent les Comores dans la paix et la stabilité de toujours.
Vive AB AVIATION

Texte et images ©Amir Bobah
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.