[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
LES VÉHICULES DE LA HONTE!

Depuis quelques jours il se passe quelque chose de profondément inquiétant quand au sens des responsabilités et de la mission que le peuple comorien donne à nos hommes politiques. 

Depuis le changement de flambeau à la tête de notre pays, les dirigeants continuent de nous inquiéter quant à l'héritage catastrophique qu 'ils ont reçu. Mais en plus de cela, on constate des méthodes de voyous qui ne sont pas dignes de responsables d'un pays. Entre autres constats des véhicules propriétés de l'Etat comorien se sont tout simplement volatilisés juste avant la passation de flambeau entre l'UPDC et les nouveaux dirigeants.

A Anjouan sur ordre du nouveau gouverneur de l'île Dr Salami, la gendarmerie nationale est partie à la chasse aux voitures volées. 

Après quelques jours d'enquêtes et de filatures, la gendarmerie nationale à Anjouan sous le commandement du Capitaine Charaf et l'escadron sous le commandement du Lieutenant Nounou Affane ont eu des résultats surprenants et choquants. Le très grand parking de la Gendarmerie à Hombo comme on le voit sur les images est rempli de véhicules appartenant à l'Etat comorien et qui ont été tout simplement volés par des dignitaires du régime précédent.

Un véhicule 4x4 acheté il y a seulement 2 ans à 15 millions semble t - il, aurait été racheté par un des tous puissants dignitaires du régime précédent originaire de la région de bandrani. Il aurait acheté le fameux 4x4 à 130.000 francs comoriens soit 4 fois moins cher que mon vélo.

L'enquête de la gendarmerie nationale continue. Il semble que certains véhicules ont été repeint et cachés ou expédiés dans les autres îles. Une chose est sûre les surprises choquantes d'un régime qui nous a enseigné les mauvaises manières, ne sont pas terminées.

Le même problème serait encore aussi choquant sur l'île de Djoumbe Fatima.
©habarizacomores.com avec Mohamed Abdou Mbechezi
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.